MAGNUS CONSEIL

MAGNUS CONSEIL

Identité Visuelle

IDENTITÉ VISUELLE – TRAVAIL TYPOGRAPHIQUE

Le Labo Typo créé sur mesure un logotype société, quelque soit votre domaine d’activité, à partir d’un brief de création précis et cohérent avec vos valeurs. Contexte, positionnement et message sont soigneusement analysés pour construire une identité de caractère et qui vous ressemble.

identité visuelle Magnus-Conseil par Labo Typo, société de communication par l’objet.

Le concept :

Donner une image joyeuse et dynamique de la communication par l’objet, en mettant en avant la diversité des produits proposés et la qualité du service.

Le pictogramme :

Le « M » de Magnus Conseil est détourné sous la forme d’un éléphant à 3 pattes. L’éléphant est ici symbole de force et d’intelligence. Il est rassurant et assoit un savoir-faire professionnel. Atypique, il se mémorise facilement. Les 3 pattes sont traitées en couleurs CMJN et renvoient le pictogramme dans l’univers de l’imprimerie.

 

Une charte graphique est associée à nos logotypes. Règles de construction et d’utilisation, polices de caractère, références couleurs permettent la bonne utilisation de celui-ci. Elle vous permet de vous démarquez dans un univers concurrentiel où le rôle des signes est capital.
Associé à cette charte, toutes les versions du logotype vous sont fournies. (pour le web, l’impression, noir & blanc, niveaux de gris …etc)

Nos projets sont toujours créés sur-mesure.
Le Labo Typo vous propose toutes sortes de finitions et s’occupe de la gestion de vos impressions en fonction de vos envies et de votre budget.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

TYPOGRAPHIE:

Association de 2 polices de caractère :

La première police de caractère utilisée est une Humane. Cette famille de police fait partie des premiers caractères utilisés en imprimerie après les gothiques et s’inspire des caractères antiques. Le choix du caractère fait résonance au nom de la société Magnus Conseil.

Nous avons choisit d’y associer une linéale humaniste, pour inscrire le logotype dans un registre contemporain. A l’instar de l’humane ce caractère présente de riches variations de formes.
Ces deux polices contrastent tout en restant harmonieuses entre elles.

CODE COULEUR:

Le code couleur utilisé est un dérivé du code couleur lié à l’impression CMJN (Cyan – Magenta – Jaune – Noir)

LES POLICES DE CARACTÈRE

Print Friendly, PDF & Email

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!